Pub

DÉMENTI FORMEL, FELIX TSHISEKEDI N'A JAMAIS...

1,314
by EDTV, 5 months ago
5 0
DEMENTI
Selon un média de la Kabilie, Félix Tshisekedi, ainsi que la délégation du Rassemblement venus de Kinshasa, auraient été agressé par des combattants lors de la conférence de presse du RASSOP, le Dimanche 30 avril à Bruxelles.
Nous venons démentir cette fausse information qui n’est rien d’autre qu’une forme de propagande du camp Kabiliste et celui des Ngbandistes de Belgique communément appelés combattants pour créer la terreur et l’inquiétude dans le cœur du peuple congolais qui soutient de manière indéfectible le changement incarné par Félix Tshisekedi, Président du Rassemblement.
Il est clairement établi que les véritables combattants acquis au changement sont ceux qui étaient tous dans la salle de conférence, bondée de monde et les combattants Borgnes hurlaient dans la rue sous l’œil vigilant de la police.
Toutefois un Frère Congolais, venant d’assister à ladite conférence a subi une agression physique de la part d’un incivique, déjà identifié par la police et qui subira la sanction adéquate.
Nous demandons au peuple congolais de rester vigilant et de se prendre, avec courage, charge pour en finir définitivement avec la Kabilie.
  • EDTV

    EDTV a envoyé un nouveau média

    5 months ago

Nos partenaires

1403869206 Création site Internet